Votre visite à Wilde Westen

Les salles et locations, sont-elles accessibles pour une personnes à mobilité réduite, en situation de handicap ou accompagnant?

Nous accueillons tout le monde à nos concerts et nous nous efforçons donc de rendre nos lieux aussi accessibles que possible. Notre personnel à l'entrée et dans la salle est toujours disponible pour répondre à vos questions ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires.  

y-a-t-il un vestiaire?

Nous ne disposons pas de vestiaire mais De Kreun est équipé de 48 casiers mis à disposition en libre-service. 

Consignes d'utilisation:

  • 2€ (non-rendu) par fermeture/ouverture du casier,
  • Veillez à ne rien oublier avant de verrouiller votre casier sinon vous devrez vous acquitter de 2€ à nouveau,
  • Vous restez responsables des objets déposés dans les casiers,
  • Wilde Westen décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol,
  • En cas de perte de la clé de votre casier, un forfait de 20€ vous sera facturé (correspondant au changement de serrure).

J'ai oublié quelque chose dans mon casier ou dans la salle

Les objets trouvés sont rapatriés à notre bureau (dans Muziekcentrum Track) après les concerts, vous pouvez envoyer un mail à info@wildewesten.be en décrivant votre objet perdu. 

Quand est-ce que le concert commence?

Au plus tard 1 jour avant le concert, vous recevrez un mail avec toutes les informations (check le inbox spam). Nous publions aussi les horaires sur notre site web. 

Un concert avec un support prend à peu près 2,5h. Un concert sans support 1,5h.

Je peux prendre le train ou le bus après le concert?

Nous essayons de garantir le dernier train vers Gand (d'où vous pouvez encore atteindre Bruges, Bruxelles ou Anvers). 

De Kreun et Muziekcentrum Track se trouvent à 3 minutes à pied de la gare.

Où se garer?

Dans les environs de la salle de concert, il y a plusieurs de parkings disponibles. Vous trouvez toutes les informations ici.

Y-a-t-il des places assises à de kreun?

La plupart de nos dates sont en placement libre debout, sauf mention contraire sur le billet. Nous mettons des chaises à disposition pour les personnes à mobilité réduite (femmes enceintes, cartes PMR, béquilles...). Pour plus d'informations envoyez un mail à toegankelijkheid@wildewesten.be


Les concerts dans le Pand.A, Schouwburg, le Concertstudio et le Auditorium ont des places assises.

Où boire et manger?

De Kreun a son propre bar qui est ouvert avant, pendant et après le show. Nous ne proposons pas de petite restauration, mais manger est possible à Pand.A ou un des restaurants à Courtrai

Comment payer?

Vous ne pouvez pas payer en espèces. Acheter vos billets ou vos boissons est possible avec Bancontact (Carte Bleue, Maestro, Visa) ou avec Payconiq. N'oubliez pas la pièce de €2 pour votre casier. 

Comment rester au courant des activités de Wilde westen?

Inscrivez-vous ici sur nos newsletters, ou suivez-nous sur Facebook et Instagram

Les animaux, sont-ils les bienvenus à les concerts de wilde westen?

Non, sauf les chiens d'assistances. Prenez en compte les volumes de plus de 90dB. 

J'aimerais devenir bénévole à Wilde Westen, que dois-je faire ?

Pour avoir plus d'informations sur le bénévolat au sein de notre association ou rejoindre l'équipe bénévole contactez tuur@wildewesten.be ou lisez plus ici.  

Billets

Je n'ai pas reçu mon billet ou je l'ai perdu

Envoyez un mail à tickets@wildewesten.be ou appelez-nous +32 56 370 644. 

La WILD CARD, C'est quoi?

La Wild Card est notre carte abonné qui garantit beaucoup d'avantages et des remises. Savoir plus

comment achetez des billets?

Vous pouvez acheter vos billets sur notre site, ou via la billetterie de Courtrai (Schouwburgplein 14, 8500 Kortrijk ou +32 56 239.855).

Faut-il imprimer les billets?

Non, nous pouvons scanner le PDF de votre ticket, ou votre wallet. 
 

Je ne peux plus venir au concert, c'est possible de se faire rembourser?

Non, nous ne remboursons ni reprenons des tickets achetés.
 

Complet est vraiment complet?

Quand un concert organisé par Wilde Westen est affiché complet cela signifie qu'aucun billet ne sera remis en vente, pas même au guichet le soir même du concert. Réservez tôt: suivez nos newsletters.

J'ai acheté des tickets sur le site de ticketswap: c'est possible de se faire rembourser?

L'achat de billets via Ticketswap pour des concerts chez Wilde Westen est à vos risques et périls. Ticketswap n'est pas un partenaire de Wilde Westen. Il n'est donc pas possible de rembourser les billets achetés via ce canal. 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Contactez-nous par mail (info@wildewesten.be), par téléphone (+32 56 37 06 44) ou via Facebook/Instagram. Pendant la semaine, nous somme joignables de 9h à 12h et de 13h à 17h.