Je ne peux plus venir au concert, c'est possible de se faire rembourser?
Non, les places de concert ne sont ni échangeables ni remboursables (sauf en cas d'annulation du band, ou de report du spectacle).
Vous pouvez acheter vos billets en ligne, par téléphone ou au guichet du Ticketservice Courtrai.
Le paiement en ligne est possible par bancontact, VISA, carte bleue ou virement.
Pour les concerts qui ne sont pas complets, vous pouvez vous rendre à notre billetterie du soir. Vous pouvez payer avec Bancontact ou Payconiq (pas d'espèces).
Les prix varient selon l’événement. Le prix correct sera toujours indiqué sur le page de l’événement. Des frais d’administration à 2 euros par billet sont inclus dans le prix indiqué.
Wilde Westen veut que tout le monde peut profiter des concerts et des festivals. Voilà pourquoi il existe différents tarifs de réduction, y compris pour les étudiants, les jeunes, les enfants et les titulaires d'un UiTPAS avec un tarif spécial.
La Wild Card vous donne une réduction de €3 au prix des concerts et festivals organisés par Wilde Westen et chez nos partenaires 4x4 (4AD, 4Ecluses et Le Grand Mix). Une Wild Card coûte €12 et est valable pendant un an, à partir de la date d’achat.
Un bon cadeau de Wilde Westen est la surprise idéale pour tout amateur de musique. Un bon peut être acheté de 5 € à 200 € et est valable pendant un an. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser la valeur de votre bon en une seule fois.
Non, les places de concert ne sont ni échangeables ni remboursables (sauf en cas d'annulation du band, ou de report du spectacle).
Vous pouvez retrouver vos commande dans le mail de confirmation (cherche tickets@wildewesten.be). Si après tout cela vous ne le retrouvez toujours pas, écrivez à tickets@wildewesten.be : on vous renverra votre commande.
Oui, vous pouvez revendre votre billet.
Attention :
Wilde Westen n'a aucun accord avec TicketSwap. Lorsque vous achetez des billets via cette plateforme, vous le faites toujours à votre risque. Même lorsqu'un concert est annulé, Wilde Westen ne peut pas rembourser ces billets.
Lorsque votre concert est annulé, on prend contact avec vous par courriel. Dans cet e-mail, vous trouverez également toutes les informations sur le remboursement.
Lorsqu'un concert a été reporté, tous les détenteurs de billets seront avertis par e-mail. Vos billets originaux restent valables. (Si vous souhaitez voir la bonne date sur votre billet, il suffit de télécharger à nouveau les billets dans l'e-mail de confirmation. )
Si vous n'êtes plus disponible pour le concert reporté, votre billet sera remboursé par un bon Wilde Westen. Plus d'informations à ce sujet peuvent être trouvées dans l'e-mail.
Oui, dans notre ticketshop, vous pouvez acheter plusieurs de billets à la fois.
Quand un concert organisé par Wilde Westen est affiché complet cela signifie qu'aucun billet ne sera remis en vente, pas même au guichet le soir même du concert. Si ce n'est pas affiché complet, il y a encore de tickets disponible à l'entrée du concert.
Non, vous n'avez pas besoin d'imprimer votre billet. Vous pouvez afficher le PDF sur votre téléphone portable ou télécharger le billet dans le wallet sur votre smartphone.
La Wild Card est la carte abonné de Wilde Westen. Celle-ci coûte 12 € et vous donne droit à 3 € de réduction sur le prix du billet à chaque concert ou festival (chez Wilde Westen, 4Ecluses, le 4AD et Le Grand Mix). Utilisez le code unique de votre Wild Card avec votre commande. En lire plus de la Wild Card.
Il existe un tarif réduit pour les étudiants. Les étudiants bénéficient d'une réduction de 3 € à chaque concert en montrant une carte d'étudiant valable. Il s'agit d'une carte d'étudiant d'un collège ou d'une université reconnue.
Les enfants de moins de 12 ans peuvent venir gratuitement à nos concerts lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte. Vous n'avez pas besoin de leur acheter un billet. N'oubliez pas de prévoir une protection auditive adéquate !
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis gratuitement pour les émissions spéciales, les spectacles pour enfants ou les concerts ciblés aux enfants. Evidemment, il y aura des tarifs réduits dans ces cas.
Non, Wilde Westen n'accepte pas de chèques cultures.
Si vous souhaitez une facture de l'achat de vos billets, veuillez envoyer un e-mail avant votre achat à facturen@wildewesten.be.
Les objets trouvés sont rapatriés dans notre bureau (dans Muziekcentrum Track) après les concerts, vous pouvez envoyer un mail à info@wildewesten.be pour savoir si nous avons retrouvé ce que vous avez perdu.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au +32 56.370.644
Vous pouvez envoyer un mail à info@wildewesten.be ou nous contacter par téléphone +32 56.370.644