You are here

Nouveau

Sonic City 2019

09.11 2019 to 10.11 2019

Sonic in the City

Sonic City Festival 2019
18:00
23:30

tickets

Gratis
Gratuit

Un ticket Sonic City n'est pas nécessaire pour assister à ces concerts gratuits!

Le festival niche Sonic City reçoit une très belle addition: Sonic in the City.

Le festival ajoute avec 'Sonic in the City' deux soirées de concerts gratuits. Pour la première fois, Sonic City prend place à deux lieux différents. Pendnat le week-end du 9 et 10 novembre nous bougeons vers la ville et transformons muziekcafé Pand.A en quatrième podium, avec comme curateurs nos Young Curators.

En ajoutant Sonic in the City nous voulons donner des opportunités aux talents jeunes et nationaux et renforcer la relation entre Sonic City et la ville de Courtrai. Ces concerts seront gratuits, même si vous ne avez pas de ticket Sonic City!

 

LINE-UP

SAMEDI 9 NOVEMBRE

hoera.

Hoera. c'est Stijn Cools, Bert Cools et Dries Laheye. Le trio présente un mélange unique d'électro, jazz, bande-son et pop. Leur dernier album 'Janu' est une collaboration avec le chorale litovien Jauna Muzika. Un concert à ne pas rater!


Linde

Linde est un elfe non-conformiste. Elle fait du drame calme, mais préfère parfois de crier. Peut contenir des traces des chants mongoliens et Inuit.


Vincent Coomans

Les thèmes centrales chez Vincent Coomans? C'est la distance, le désir et le deuil. Bon Iver, Damien Jurado, Sufjan Stevens et Elliot Smith sont des influences inévitables.

VENTILATEUR

VENTILATEUR, c'est Iben Stalpaert, Jasper Hollevoet et Daan Soenens qui jouent de la musique instrumentale qui mélange le rock, le fusion et le jazz.

DIMANCHE 10 NOVEMBRE

Psycho 44

Du stonerrock électronique d'Anvers. Psycho 44 jouait déjà le Marquee de Pukkelpop et le support de Queens Of The Stone Age. Leur nouvel album arrivera très bientôt!


She Bad

Du rock contemporain feminin, qui sort du chaos complet. Un show live qui sera inoubliable!


Sunflower

Un son éthérique, des voix brûts, c'est Sunflower, le meilleur quintet brugeois!


Partisan

Partisan est la suite du trio Cedric Goetgebuer (Rise & Fall), Ivo Debrabandere (Oathbreaker) & Thijs Goethals. Du postpunk noir et noisy!

Partagez cet événement